En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
"La fusion doit nous permettre de rejoindre le groupe des grandes écoles qui comptent dans les dix ans qui viennent", indique à AEF Daniel Boulnois, lors d’un entretien le 10 janvier 2017. Le directeur de l’IMT Lille Douai détaille l’organisation de cette nouvelle école interne à l'IMT, née de la fusion de Télécom Lille et des Mines de Douai. Il annonce notamment l’arrivée d’Isabelle Morvan, actuelle responsable du campus lillois de Skema, au poste de directrice en charge du développement et du changement. "Il ne s’agit pas d’une juxtaposition [des deux écoles] mais d’une refonte. L’objectif est de former des ingénieurs généralistes ayant une forte imprégnation numérique, afin de répondre aux besoins des entreprises", détaille-t-il. Le nouveau cursus sera proposé à partir de septembre 2018.