En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
L'IGAENR (Inspection générale de l’administration de l’éducation nationale et de la recherche) organise un concours de recrutement d’inspecteurs généraux de 2e classe, s’adressant aux candidats titulaires d’un diplôme de doctorat ou justifiant de qualifications au moins équivalentes. Paru au Journal officiel daté du 23 décembre 2016, l’avis de concours précise que "les candidats doivent justifier de quatre ans d’expérience professionnelle après l’obtention du doctorat". Deux textes complémentaires fournissent des informations sur l’organisation de ce concours externe sur titres et travaux, ainsi que sur la composition du jury. Les docteurs intéressés ont un délai de 45 jours à compter du 23 décembre pour adresser leur dossier de candidature au chef de l’IGAENR.