En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
"En 2017, je veux non seulement voir se concrétiser, sereinement et rapidement, les évolutions décidées en 2016, mais je veux aussi que de nouvelles évolutions soient envisagées et que le dialogue avec les élus se poursuive pour que tous intègrent cette logique de modernisation continue", a déclaré le nouveau ministre de l’Intérieur, Bruno Le Roux, vendredi 6 janvier 2017 lors de la présentation de ces vœux aux personnels des préfectures et des sous-préfectures à Dijon (Bourgogne-Franche-Comté). À cette occasion, le ministre a fait un point sur le plan préfectures nouvelles génération, entré en vigueur au 1er janvier 2017. Outre la mobilisation demandée à leur réseau pour le bon déroulement des échéances électorales, les préfectures verront cette année le PPNG entrer dans sa phase opérationnelle. Pour Bruno Le Roux, "Cette réforme est une véritable chance pour les agents".