En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Daniel Boulnois dirige le nouvel IMT Lille Douai, né de la fusion de l’École des Mines de Douai, qu’il dirigeait précédemment, et de Télécom Lille. De son côté, Narendra Jussien, ancien directeur de Télécom Lille, est nommé directeur délégué du nouvel institut. Pour l’IMT Atlantique, c’est Paul Friedel qui est nommé directeur. Le nouvel ensemble, qui résulte de la fusion de Télécom Bretagne, que Paul Friedel dirigeait, et de Mines Nantes, compte également une directrice déléguée : Anne Beauval, qui dirigeait jusqu’à présent l’école d’ingénieurs nantaise. Par ailleurs, Jean Le Traon prend la direction du campus de Rennes. Il n’est pas prévu de poste de directeur pour les campus de Nantes et Brest.