En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
CentraleSupélec annonce la nomination, au 1er décembre 2016, de Vincent Jolys au poste de DGS. Il était, depuis septembre 2010, le DGS de l’université de Limoges. Il supervise et pilote opérationnellement la DSI, la DRH et la DAF. Il supervise et pilote également la direction du patrimoine et de l’environnement de travail, le centre de documentation, le service médical, le service juridique, le service du concours, le contrôle de gestion, l’agence comptable et le service de gestion administrative des étudiants.
[MàJ] "La situation sociale de l'établissement est extrêmement tendue. Pour le Sgen-CFDT, des changements dans les pratiques de gouvernance sont indispensables, pour plus de respect des personnels et de leur travail", écrit le syndicat dans une lettre ouverte à Thierry Mandon, le 30 mars 2016, à propos de CentraleSupélec. "Il n’est pas acceptable, par exemple, que le CHSCT n’ait pas été réuni une seule fois en 2015 alors que les besoins sont importants au terme d’un processus de fusion que les personnels ne souhaitaient pas." Le Sgen-CFDT demande au secrétaire d’État d’ajouter un volet RH à la mission que doit effectuer l’IGAENR sur l’état des finances de l’école, et "qu’un expert soit nommé, qui se centrerait spécifiquement sur les questions relatives à la qualité de vie au travail de l’ensemble des salariés". Pour Francis Trélin, élu au CT, "une crise sociale majeure est possible".