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Les prestations d’action sociale interministérielle étendues aux agents exerçant dans les collectivités d’outre-mer

Une circulaire de la ministre de la Fonction publique datée du 21 novembre 2016 et mise en ligne le 8 décembre, étend l’accès des agents affectés et/ou domiciliés dans les collectivités d’outre-mer à certaines prestations d’action sociale interministérielle : le Cesu – garde d’enfant 0-6 ans, les chèques vacances et l’aide à l’installation des personnels de l’État. Sont concernés les agents affectés et/ou domiciliés à Saint-Barthélemy, Saint-Martin, Saint-Pierre-et-Miquelon, en Polynésie française, à Wallis-et-Futuna et en Nouvelle-Calédonie. "Pour les prestations Cesu – garde d’enfant 0-6 ans, chèque-vacances et aide à l’installation des personnels de l’État, les conditions d’attribution appliquées à ces agents sont identiques à celles appliquées aux agents affectés dans les départements d’outre-mer", indique la circulaire qui s’appliquera à compter du 1er janvier 2017.

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