Politique de cookies
Le groupe AEF info utilise des cookies pour vous offrir une expérience utilisateur de qualité, mesurer l’audience, optimiser les fonctionnalités et vous proposer des contenus personnalisés. Avant de continuer votre navigation sur ce site, vous pouvez également choisir de modifier vos réglages en matière de cookies.
Politique de protection des données personnelles

Service abonnements 01 83 97 46 50

"Comprendre le marché, rassurer les utilisateurs et simplifier les assurances" (B. Bonnell, April Africa)

"Nous nous sommes installés il y a deux ans au Sénégal pour comprendre le marché ouest-africain," explique Benjamin Bonnell, directeur général d’April Africa, au cours d’un entretien accordé à AEF. Axant son développement notamment sur l’exemplarité sociale, le courtier en assurances compte pénétrer dix pays d’ici 2019.Côté distribution, April Africa a choisi de vendre les produits conçus - assurance automobile, assurance Shengen et bientôt assurance santé - via un réseau de points de vente partenaires dotés d’outils numériques. "Une petite révolution" que souligne le dirigeant. Par ailleurs, selon un communiqué de presse du 7 décembre, le groupe April se réorganise à l’international, notamment en Suisse et aux États-Unis.

Cet article est réservé à nos abonnés

Que diriez-vous de découvrir nos services d’information en temps réel ainsi que les dossiers thématiques et les newsletters de nos rédactions ?
Nous vous invitons à formuler une demande de test pour accéder à AEF info.

Cette offre d’essai est gratuite et sans engagement