Politique de cookies
Le groupe AEF info utilise des cookies pour vous offrir une expérience utilisateur de qualité, mesurer l’audience, optimiser les fonctionnalités et vous proposer des contenus personnalisés. Avant de continuer votre navigation sur ce site, vous pouvez également choisir de modifier vos réglages en matière de cookies.
Politique de protection des données personnelles

Service abonnements 01 83 97 46 50

La culture d’entreprise, le "fuel" qui "booste" les équipes de My Little Paris

Chez My Little Paris, "la créativité c’est un muscle", affirme Elisa Rummelhard, Brand Love manager de la start-up aux six millions d’abonnés. Définitivement tournée vers les millenials qui composent la majorité de ses effectifs avec une moyenne d’âge de 28 ans, l’entreprise réalise 20 % de son chiffre d’affaire sur des activités qui n’existaient pas l’année précédente. Après le lancement d’une newsletter en 2008, ses collaborateurs opèrent aujourd’hui dans trois domaines : le média, avec le site MyLittleParis animé grâce aux illustrations de Kanako Kuno et Merci Alfred, l’e-commerce avec myLittleBox, et le mobile avec des applis beauté et "bons plans" destinées à un public de Parisiennes actives. Une culture de la créativité soutenue pour cette entreprise singulière qui a récemment lancé une solution de mesure du bien-être au travail qu’elle tente de commercialiser en B2B.

Cet article est réservé à nos abonnés

Que diriez-vous de découvrir nos services d’information en temps réel ainsi que les dossiers thématiques et les newsletters de nos rédactions ?
Nous vous invitons à formuler une demande de test pour accéder à AEF info.

Cette offre d’essai est gratuite et sans engagement