En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
"Notre ambition est que la technologie représente une part significative du métier et du chiffre d’affaires de Securitas", explique Luc Guilmin, nouveau directeur "technologie" de Securitas France (lire sur AEF), dans un entretien à AEF. "Nous avons, chez Securitas, la volonté de nous positionner sur une offre globale de sécurité humaine complétée par des dispositifs technologiques", poursuit-il. "Nous sommes convaincus que la meilleure offre sur ce marché combinera les deux."
La société de sécurité privée Securitas France vise un chiffre d’affaires de 750 millions d’euros et la création "de plus de 3 000 emplois d’ici à 2020", annonce son P-DG, Michel Mathieu, vendredi 8 juillet 2016. Dans une lettre d’information destinée aux salariés de l’entreprise, dont AEF a eu copie, Michel Mathieu précise que "l’ambition est claire" : "Nous sommes et resterons la référence de la sécurité privée en France". Le P-DG annonce également des nominations dans le management de l’entreprise.
"Le secteur de la sécurité se transforme et Securitas mène ce changement dans lequel la technologie redéfinit le métier", indique Alf Göransson, P-DG de Securitas AB, dans le rapport annuel 2015 de la société, publié en français mardi 21 juin 2016. La stratégie de l’entreprise, dénommée "Vision 2020", doit permettre à la société de devenir encore "plus performant [e] et durable dans les années à venir", explique le P-DG de Securitas AB, qui a réalisé en 2015 un chiffre d’affaires d’environ 8,6 milliards d’euros.
Voici une sélection d’informations RH en bref pour la semaine du 30 janvier au 3 février 2023 :
Voici une sélection de brèves sur la protection sociale pour la semaine du 30 janvier au 3 février 2023 :
Voici une sélection des brèves fonction publique de la semaine du 30 janvier 2023 :