Politique de cookies
Le groupe AEF info utilise des cookies pour vous offrir une expérience utilisateur de qualité, mesurer l’audience, optimiser les fonctionnalités et vous proposer des contenus personnalisés. Avant de continuer votre navigation sur ce site, vous pouvez également choisir de modifier vos réglages en matière de cookies.
Politique de protection des données personnelles

Service abonnements 01 83 97 46 50

Kedge renforce sa stratégie en Chine avec l'ouverture d'un institut en "management des arts et du design" en 2017

Après la création d’un Global MBA en 2002 et celle d’un institut franco-chinois en "finance, économie, gestion" en 2010, Kedge consolide sa position en Chine avec l’ouverture d’un IFC en "management des arts et du design" à Shanghai, en partenariat avec l’université Paris-Sorbonne, l’Ensad et la Central academy of fine arts de Pékin. Inauguré le 4 décembre 2016, l’institut accueillera 80 étudiants à la rentrée 2017, pour des frais de scolarité qui s’élèveront à 10 000 euros l’année. Pendant cinq ans, ces étudiants seront formés à devenir des "leaders dans le secteur du management et du design", annonce Thomas Froehlicher, DG de Kedge. Lors de leur 5e année, les étudiants pourront rejoindre l’un des partenaires français de l’IFC. Par ailleurs, au-delà de la Chine, Kedge nourrit aussi des projets en Russie, en Iran et au Kazakhstan.

Cet article est réservé à nos abonnés

Que diriez-vous de découvrir nos services d’information en temps réel ainsi que les dossiers thématiques et les newsletters de nos rédactions ?
Nous vous invitons à formuler une demande de test pour accéder à AEF info.

Cette offre d’essai est gratuite et sans engagement