En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Luc Guilmin est nommé directeur technologie de Securitas France, annonce l’entreprise, mardi 22 novembre 2016. "Ancien P-DG de Stanley France et Belgique, il intègre le comité de direction", précise la société. Luc Guilmin, qui présidera une future société à créer dénommée Securitas Technologies, est chargé de "continuer à construire l’offre de solution de sécurité et de technologie pour permettre à Securitas d’atteindre le niveau d’excellence souhaité et ainsi devenir un acteur de référence dans ce domaine rapidement".
La société de sécurité privée Securitas France vise un chiffre d’affaires de 750 millions d’euros et la création "de plus de 3 000 emplois d’ici à 2020", annonce son P-DG, Michel Mathieu, vendredi 8 juillet 2016. Dans une lettre d’information destinée aux salariés de l’entreprise, dont AEF a eu copie, Michel Mathieu précise que "l’ambition est claire" : "Nous sommes et resterons la référence de la sécurité privée en France". Le P-DG annonce également des nominations dans le management de l’entreprise.
"Le secteur de la sécurité se transforme et Securitas mène ce changement dans lequel la technologie redéfinit le métier", indique Alf Göransson, P-DG de Securitas AB, dans le rapport annuel 2015 de la société, publié en français mardi 21 juin 2016. La stratégie de l’entreprise, dénommée "Vision 2020", doit permettre à la société de devenir encore "plus performant [e] et durable dans les années à venir", explique le P-DG de Securitas AB, qui a réalisé en 2015 un chiffre d’affaires d’environ 8,6 milliards d’euros.