En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Les membres de Systematic Paris Region, réunis en assemblée générale mercredi 23 novembre 2016, ont élu à l’unanimité Jean-Luc Beylat pour un nouveau mandat de trois ans à la présidence du pôle de compétitivité (2017-2019). Il préside le pôle francilien depuis 2011. Il sera secondé par Jean-Noël de Galzain, Antoine Petit et Fadwa Sube, respectivement en charge du développement des entreprises, des orientations technologiques et de l’international. "Son ambition pour ce nouveau mandat est d’asseoir la place du pôle francilien du logiciel et du numérique comme partenaire européen de référence pour tous les grands projets et marchés liés à la transformation numérique. Il s’engage aussi à faire profiter de cette dynamique les entreprises privées, petites et grandes, et les territoires (régions, collectivités, mais aussi la France)", précise le pôle de compétitivité.