En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Pour accélérer la structuration de sa recherche, le CHU de Dijon s'est porté volontaire pour être évalué par le HCERES, qui le classe parmi les 10 premiers CHU de France pour sa production scientifique rapportée aux effectifs. Parmi les points forts relevés par le rapport, publié en octobre 2016 : un "réel engagement" dans le soutien à la recherche, avec notamment l'appui du conseil régional. "Tout personnel dédié à l'investigation est entièrement financé par les projets" selon des règles comptables très strictes, explique Catherine Creuzot-Garcher, chef de pôle recherche. "Pour compenser cette rigueur, le CHU a mis en place en 2014 une politique d’intéressement en fonction des résultats scientifiques des pôles", précise Florence Martel, directrice de la recherche. La DRCI a aussi un service de veille qui prépare très en amont les appels à projets à venir.
L’université de Bourgogne, le CGFL (Centre régional de lutte contre le cancer Georges-François-Leclerc), le CHU de Dijon et le groupement d’intérêt économique Pharmimage annoncent en octobre 2014 la création d’un "pôle d’excellence sur le thème de la pharmaco-imagerie et des agents théranostiques". Ce pôle devrait prendre la forme juridique d’un GIS (groupement d’intérêt scientifique).
Voici une sélection d’informations RH en bref pour la semaine du 30 janvier au 3 février 2023 :
Voici une sélection de brèves sur la protection sociale pour la semaine du 30 janvier au 3 février 2023 :
Voici une sélection des brèves fonction publique de la semaine du 30 janvier 2023 :