En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Le conseil d'administration de l’université d’Orléans se prononce en faveur de la sortie de la Comue Léonard-de-Vinci et de la création d’une nouvelle Comue Centre-Val de Loire, avec 27 voix pour, 3 abstentions et 0 voix contre, vendredi 18 novembre 2016, conformément à la volonté affichée il y a quelques jours par le président Ary Bruand (lire sur AEF). Le président précise à AEF avoir eu rendez-vous avec la Dgesip le 17 novembre. "Le ministère attend de notre part une répartition des 30 postes attribués à la Comue, dont 12 ont été affectés en centrale, auprès de Loïc Vaillant, et les autres dans les établissements. Nous serons particulièrement vigilants quant aux conséquences de nos décisions sur les personnels impactés", assure Ary Bruand.