En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Mise à jour le 25 novembre à 12h30Lors des élections universitaires du 17 novembre 2016, les listes "L'université, pour réussir" soutenant la candidature de Michel Deneken à la présidence ont obtenu 9 sièges sur 16 dans les collèges enseignants du CA (36 membres au total, hors président). Les 7 autres sièges ont été remportés par les listes "Alternative 2017" conduites par Hélène Michel, professeur de science politique à l'IEP de Strasbourg, avec un faible écart de voix dans le collège B. Au collège Biatss, 2 sièges sont remportés par le SNPTES, 2 par la liste 'SES-CGT/Snasub-FSU/SNTRS-CGT', pour 1 siège à l'Unsa Éducation et 1 à la CFDT. Suite aux élections étudiantes des 22 et 23 novembre, la liste conduite par l'Afges (Fage) obtient 4 sièges sur 6 au CA, devant celles conduite par l'Unef et par l'UNI (1 siège chacune). L'élection du président est prévue le 13 décembre.