En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Les partenaires sociaux préfèrent laisser en l’état les modalités de mise en œuvre du CSP (Contrat de sécurisation professionnelle) 2015, plutôt que d’envisager des évolutions. La convention du 26 janvier 2015 va faire l’objet d’une prolongation de 18 mois, rendant actif jusqu’à fin juin 2018, le dispositif de reclassement des licenciés économiques des entreprises de moins de 1 000 salariés. L’Unédic est chargée de réaliser une étude qualitative d’ici fin 2017.
Les partenaires sociaux et les services de l’Unédic ont finalisé, lundi 26 janvier 2015, la convention relative au CSP (Contrat de sécurisation professionnelle), découlant de l’ANI unanime du 8 décembre 2014. Ce texte devrait être paraphé par les organisations syndicales et patronales, jeudi 29 janvier, avec pour objectif l’entrée en vigueur au 1er février de la grande majorité des nouvelles modalités de mise en œuvre du CSP.