En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Les députés ont achevé, vendredi 28 octobre 2016, l’examen en première lecture du PLFSS (projet de loi de financement pour la sécurité sociale) pour 2017, qui sera examiné le 15 novembre prochain par la commission des Affaires sociales du Sénat. Si les mesures concernant les RH ont été globalement maintenues sans changement majeur, quelques nouveautés ont été introduites lors de l’examen à l’Assemblée nationale. En particulier, un amendement autorise les partenaires sociaux de branche à désigner deux organismes dans le cadre d’un accord de prévoyance. De plus, la possibilité de mettre en place le "versement santé" par décision unilatérale de l’employeur est pérennisée au-delà du 31 décembre 2016.