En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Le conseil d’administration de l’Inserm a donné son accord pour que l’organisme de recherche ne soit plus actionnaire de la Satt Ouest Valorisation, lors de sa réunion du 6 octobre 2016, confirme l’Institut à AEF, le 26 octobre 2016. L’Inserm détenait 3 % du capital. "Tout se passe très bien avec la plupart des Satt, mais il peut arriver des difficultés avec certaines", justifie l’organisme. Des désaccords sont déjà survenus entre quelques Satt et des organismes de recherche, notamment lorsque les avis divergent sur la portée économique d’une valorisation, entre un enjeu régional, porté par la Satt, ou national, défendu par l’organisme (lire sur AEF). L’Inserm considère qu’il lui est "plus facile" de régler ces différends en n’étant pas actionnaire, mais partenaire à travers une convention.
Voici une sélection d’informations RH en bref pour la semaine du 30 janvier au 3 février 2023 :
Voici une sélection de brèves sur la protection sociale pour la semaine du 30 janvier au 3 février 2023 :
Voici une sélection des brèves fonction publique de la semaine du 30 janvier 2023 :