En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
"Au terme d'une large concertation avec l’ensemble des parties prenantes de l’Edhec (International Advisory Board, Ethics Board, comité exécutif…), le conseil d’administration a mis en place il y a quelques mois un comité de sélection du nouveau directeur général, qui succédera à Olivier Oger, qui dirige l’institution depuis 1988", indique un communiqué du bureau du CA de l’école, diffusé le 18 octobre 2016. Le nouveau DG de l’Edhec sera recruté en 2017. "L’objectif est qu’il puisse travailler avec Olivier Oger durant plusieurs mois, avant le départ de celui-ci fin 2017 afin d’assurer la transition", précise le communiqué. Par ailleurs, le président du CA, Richard Simonin, quittera ses fonctions à la fin de cette année.
Le BBA Edhec d’une durée de quatre ans "franchit une nouvelle étape" en proposant quatre parcours "différenciés, variés et internationaux" sur les campus de Lille et Nice à la rentrée 2016. Voici ce qu’annonce Olivier Oger, directeur général du groupe Edhec, lors d’une conférence de presse à Paris mardi 8 décembre 2015. Il s’agit des parcours "Global business", "Management", "Trilingue" et "Online", qui accueilleront 40 à 80 étudiants. Le tarif est de 36 900 euros les quatre années, sauf pour le "Global business" dont le montant s’élève à 46 500 euros. "Si nous avons beaucoup de demandes, nous serons très sévères dans le recrutement, particulièrement sur le niveau en langues." Autres nouveautés : deux nouveaux parcours d’ici 2017, l’ouverture du BBA à une 4e langue (l’allemand) et à une langue vivante 2 en français pour les étudiants étrangers, mais aussi une évolution du PGE.