En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Le "Salon de l’apprentissage-Vosges" a enregistré "près de 500 visites en ligne depuis trois semaines, et 280 candidatures déposées, dont un quart concernant des jeunes non inscrits à Pôle emploi", indique à l'AEF Fabrice Nourdin, directeur territorial de Pôle emploi dans le département des Vosges, le 17 octobre 2016. "Pour lancer ce salon virtuel, nous avons travaillé avec une dizaine de CFA, en lien avec les employeurs de différents secteurs". Cette "initiative originale", conçue en partenariat avec le conseil régional Grand Est, les services de l’État, ainsi que le club d’entreprises "Face Vosges", vise à "faciliter la mise en relation apprenti/entreprise", mais aussi à "faire découvrir des métiers" en permettant l’accès à des "CV vidéo" tournés par des entreprises du territoire en recherche d’apprentis.