En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Olivier Brossard, professeur des universités en sciences économiques, a été choisi par le conseil d'administration de Sciences Po Toulouse du 3 octobre 2016 pour être directeur. Cette élection doit désormais être confirmée par un arrêté de nomination pris par la ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche. Jean-Michel Eymeri-Douzans, directeur adjoint, était également candidat. Olivier Brossard prend donc la suite de Christopher Charles, nommé administrateur provisoire de l’établissement le 4 juillet (lire sur AEF) après l’élection de Philippe Raimbault à la présidence de l’Université de Toulouse (lire sur AEF). Le projet d’Olivier Brossard porte sur trois axes : améliorer l’attractivité et le rayonnement de l’IEP ; rouvrir la discussion sur les frais d’inscription et rénover l’offre pédagogique ; améliorer la vie étudiante, notamment les activités sportives.
Voici une sélection d’informations RH en bref pour la semaine du 30 janvier au 3 février 2023 :
Voici une sélection de brèves sur la protection sociale pour la semaine du 30 janvier au 3 février 2023 :
Voici une sélection des brèves fonction publique de la semaine du 30 janvier 2023 :