En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
"L’EM Strasbourg doit aujourd’hui davantage se tourner vers toutes les parties prenantes : collectivités territoriales, acteurs socio-économiques, etc. Il faut globalement réinventer la relation de confiance avec elles", estime Herbert Castéran, directeur général de l’école de commerce de l’université de Strasbourg depuis trois mois (lire sur AEF), à la tête de laquelle il a succédé à Isabelle Barth, qui briguait un second mandat. Dans un entretien à AEF mi-septembre 2016, Herbert Castéran revient sur les raisons de sa candidature et expose sa vision du lien avec les entreprises, évoquant sa volonté de s’inspirer du modèle d'"institut d’économie industrielle" de Toulouse. Selon lui, l’école de management alsacienne "doit commencer à rayonner", après avoir connu un cycle de "structuration" sous la précédente direction.