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Home| Social / RH| Politiques de l’emploi| Dépêche n°545663

CEP : les partenaires sociaux lancent une campagne nationale pour booster le dispositif

Le FPSPP a présenté, mercredi 14 septembre 2016, une campagne nationale de communication destinée à mieux faire connaître auprès du plus grand nombre le CEP (conseil en évolution professionnelle) créé début 2015. Diffusée sur de multiples canaux (spot cinéma, affichage bus, encarts dans la presse régionale, bandeaux sur Internet), cette campagne sera diffusée entre le 21 septembre et le 10 octobre 2016. Elle s'appuiera également sur un site d’information, www.mon-cep.org, destiné à la fois à présenter le dispositif et à orienter les personnes vers ses cinq réseaux d'opérateurs nationaux (1). Décidée par les partenaires sociaux, cette campagne coûte 500 000 euros répartis entre le Fonds paritaire et ses partenaires (Fongecif, Opacif, Apec). Cette campagne doit favoriser le déploiement du CEP qui a vu le nombre de bénéficiaires progresser de 30 % sur le début de l’année 2016.

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