En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Qui reste, qui part, dans le milieu des business schools en cette rentrée 2016 ? Si le début de l’été a été marqué par un transfert particulièrement notable - la prestigieuse London business school sera dirigée par un Français expatrié aux États-Unis, François Ortalo-Magné, à partir de la rentrée 2017 (lire sur AEF) - le mois de septembre est aussi une période charnière pour réorganiser les équipes dirigeantes. Cette année, l’Essec apparaît comme un vivier pour d’autres écoles : après 20 ans de carrière à Cergy, deux de ses cadres la quittent, l’un pour rejoindre l’École polytechnique, l’autre Sciences Po. À la CCIR Paris Île-de-France, tutelle entre autres d’HEC, de l’Essec et d’ESCP Europe, l’équipe de la DGA Enseignement, dirigée par Yves Portelli, se renouvelle.