En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Les modalités de fonctionnement de la gouvernance du futur "établissement public national chargé de formation professionnelle des adultes au sein du service public de l’emploi" sont précisées dans un projet de décret soumis au bureau du Cnefop ce lundi 5 septembre 2016. Ce texte complétera le projet d’ordonnance soumis au Conseil national au début de l’été et qui définit les missions de ce futur établissement public qui doit succéder à l’Afpa d’ici à la fin de l’année 2016. Outre la composition et les missions du conseil d’administration, au sein duquel l’État aura la majorité absolue, le projet de décret précise également les "règles financières et comptables" qui s’appliqueront à cet établissement.