En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Le conseil d’administration de l’UPJV est au complet après l’élection, le 1er septembre 2016, de la dernière personnalité extérieure (représentative des salariés). Le siège était vacant depuis début juin. L’élection du président est désormais possible : elle devrait avoir lieu le 9 septembre, mettant fin à plusieurs mois de tensions entre les listes de Mohammed Benlahsen et de Michel Brazier (président sortant). D’ici là, Christian Morzewski reste administrateur provisoire. Deux tours ont été nécessaires pour élire Solange Sarrat-Langer (1) au CA. Le premier scrutin s’est soldé par une égalité de voix entre cette candidate, présentée par la CFDT Picardie, et une représentante du Snes-FSU (16 voix contre 16). Les deux autres candidats Unsa et CGT n’ont recueilli aucun suffrage. Le deuxième tour a permis d’élire Solange Sarrat-Langer par 21 voix, contre 11 pour sa concurrente du Snes-FSU.