En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Maud Fontenoy a été nommée "oratrice nationale" en charge de l’environnement au sein de l’équipe de campagne de Nicolas Sarkozy pour la primaire LR à la présidentielle 2017, mercredi 31 août 2016. Le sénateur Jean Bizet (Manche) est nommé orateur national à l’agriculture, le sénateur Pierre Charon (Paris) à la chasse, l’eurodéputée Françoise Grossetête à l’Europe, le député Yannick Moreau (Vendée) à la mer et au littoral et l’eurodéputé Renaud Muselier aux transports. Ils font partie d’une équipe de 28 orateurs nationaux auxquels s’ajoutent 11 conseillers politiques.
Invitée de la matinale de France Inter, mercredi 17 juin 2015, Maud Fontenoy, la nouvelle déléguée à l’environnement du parti Les Républicains, déclare vouloir porter une "écologie qui soit réaliste et pragmatique". "Je ne pense pas que la technique culpabilisante et donneuse de leçons soit forcément la plus efficace", explique-t-elle à propos de la COP 21. La navigatrice se prononce également sur l’interdiction prochaine du Roundup pour les particuliers, sur le diesel, sur les gaz de schiste et sur Nicolas Sarkozy.
Voici une sélection d’informations RH en bref pour la semaine du 30 janvier au 3 février 2023 :
Voici une sélection de brèves sur la protection sociale pour la semaine du 30 janvier au 3 février 2023 :
Voici une sélection des brèves fonction publique de la semaine du 30 janvier 2023 :