En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Christelle Raimbault est nommée directrice de la sécurité et de l’audit interne de Loomis France, annonce l’entreprise mardi 26 juillet 2016. "Dotée d’une solide expérience de vingt années passées dans les rangs de la gendarmerie", Christelle Raimbault remplace Rui Teixeira, nommé "risk manager pour la région Sud-Europe de Loomis".
Les sociétés Brink’s, Loomis et Securitas, qui possèdent toutes trois des filiales en France, publient leurs résultats financiers annuels 2014, mercredi 4 et jeudi 5 février 2015. Les chiffres d’affaires de ces groupes s’établissent, au niveau mondial, à 3,1 milliards d’euros pour Brink’s, 1,43 milliard d’euros pour Loomis, et 7,4 milliards d’euros pour le groupe Securitas AB. Ce dernier souligne le poids de la France dans sa croissance en 2014.