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L’OPH de Puteaux "cumule dysfonctionnements et irrégularités" selon l’Ancols

"Gouvernance globalement défaillante", "nombreuses incohérences dans l’organisation de l’OPH", "gestion des charges insatisfaisante", "suivi insuffisant des réclamations", "performances énergétiques médiocres d’une part importante du parc"… Les "points faibles" de l’OPH de Puteaux (Hauts-de-Seine), pointés par l’Ancols dans son rapport de contrôle publié le 11 juillet 2016, pèsent bien lourd en regard des deux seuls "points forts" retenus par l’agence : "implication du personnel de proximité" et "patrimoine de qualité et bien entretenu". Selon l’Ancols, "les défaillances dans la gouvernance" rejaillissent en particulier sur la politique d’attribution, "à l’origine de nombreuses irrégularités et manquements graves". La maire (LR) Joëlle Ceccaldi-Raynaud, présidente de l’office, estime pour sa part que "tous les indicateurs sont au vert" et dénonce un rapport "à charge".

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