En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Laurent Mahieu est réélu président de la CTI pour le mandat 2016-2018, lors de l’assemblée plénière de la Commission le 5 juillet 2016. Cette élection intervient à la suite du renouvellement partiel des membres de la CTI le 1er juillet (lire sur AEF). Laurent Mahieu, élu pour la première fois en 2014 (lire sur AEF), est issu du 3e collège (membres d’associations et d’organisations professionnelles d’ingénieurs). Jean-Marc Theret est élu vice-président de la CTI, issu du 2e collège (membres des organisations d’employeurs), et succède à Maurice Pinkus. Par ailleurs, Anne-Marie Jolly conserve pour deux ans son mandat de vice-présidente de la CTI, issue du 1er collège (membres choisis parmi les personnels des établissements délivrant le titre d’ingénieur diplômé ou choisis en fonction de leur compétence scientifique et technique). Les autres membres du bureau seront élus en septembre 2016.