En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Voici les avis et décisions de la CTI (Commission des titres d’ingénieur) pris au cours de sa séance plénière des 14 et 15 juin 2016 et publiés le 7 juillet. Tous les avis et décisions de la CTI mentionnés ci-dessous portent sur des accréditations et habilitations prenant effet à compter du 1er septembre 2016. Leur durée maximale est de 6 ans (et de 5 ans en suivant le nouveau calendrier périodique). La CTI transmet un avis à la Dgesip lorsque la demande d’accréditation à délivrer le diplôme d’ingénieur émane d’une école publique. Elle rend une décision lorsqu’il s’agit d’une école privée.