En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Selon un arrêté du rectorat de Lyon daté du 28 juin 2016, les 8 représentants des enseignants-chercheurs au CA de la Comue seront désignés par un tirage au sort public, le 11 juillet. Il s'agit d’une solution "évidemment temporaire", décrit la rectrice de Lyon, Françoise Moulin Civil, à AEF le 30 juin. Une décision du TA de Lyon, rendue le 22 décembre 2015, avait annulé les élections du 4 juin 2015 dans les collèges des enseignants au CA de la Comue (lire sur AEF), soit 8 administrateurs sur 39. "Au terme d’un délai de 6 mois, donc à partir du 22 juin 2016, le CA ne peut plus siéger", explique la rectrice. La date des prochaines élections n’est pas encore fixée, car la Comue doit d’abord modifier ses statuts, à la suite d'une décision du Conseil d’État en date du 15 avril 2016 (lire sur AEF).