En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
La direction du groupe PSA a annoncé, mercredi 29 juin 2016, aux partenaires sociaux, réunis en comité de groupe mondial, son adhésion aux Principes d'autonomisation des femmes (Women Empowerment Principles) des Nations Unies. Cette initiative vise à encourager les entreprises à agir pour la mixité et l’égalité entre les sexes. L’adhésion aux à ces principes apportera à PSA "un référentiel très utile car reconnu internationalement et applicable à l’ensemble des sociétés du groupe et des pays dans lesquels il opère. Ce référentiel sera utilisé pour procéder à une évaluation des réalisations dans les différents pays, pour identifier de nouvelles actions de progrès et pour promouvoir les meilleures pratiques".
La responsable d’agence et la chargée d’affaires d’une agence d’une société d’intérim démissionnent et sont embauchées par un concurrent. La société accepte qu’elles utilisent, à son profit, des fichiers clients qu’elles ont constitués chez leur précédent employeur et qui contiennent des informations confidentielles. Pour la Cour de cassation la société a ainsi commis un acte de concurrence déloyale.