En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
"La fusion a été l’occasion d’améliorer l’efficacité de notre organisation : les deux écoles d’origine [Rouen BS et Reims MS] étaient déjà dans une bonne situation, mais elles ont dû subir la baisse des revenus de la taxe d’apprentissage et la fin des subventions des CCI. Malgré cela, Neoma réussit à dégager un excédent budgétaire qu’elle peut réinvestir dans son développement." C’est le message confiant que transmet Frank Bostyn, trois ans après son arrivée à la DG et la fusion opérée par Neoma. "Notre modèle est pérenne, nous sommes autonomes sur le long terme", assure-t-il, satisfait des récents audits de réaccréditation. Interrogé sur la place fragile de Neoma dans le palmarès Sigem 2015, il avoue s’interroger sur les choix des étudiants : "Je constate qu’il y a, dans ce palmarès, des écoles qui sont devant nous et qui sont pourtant bien moins sélectives que nous."