En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
L’Anru annonce mardi 28 juin 2016 la nomination de Caroline Bollini à sa direction de la stratégie et de l’accompagnement des acteurs, chargée de "déployer des actions innovantes d’animation et de formation" au niveau local, pour mettre en œuvre "efficacement" le NPNRU. Elle succède à Franck Caro, récemment nommé DGA en charge de l’aménagement de l’EPA Paris-Saclay. En tant que directrice adjointe de la stratégie à l’Anru, Caroline Bollini a notamment contribué à bâtir l’architecture réglementaire et financière du NPNRU.
François Pupponi et Nicolas Grivel, respectivement président et directeur général de l’Anru, ont présenté ce mardi 2 février 2016 leurs vœux à la presse, au cours desquels ils ont confirmé l’achèvement des engagements pris au titre du PNRU et la signature des premiers protocoles de préfiguration des projets du NPNRU. Des premières opérations "anticipées" devraient d’ailleurs être lancées dès 2016, sans attendre les signatures des conventions Anru des projets en question, conformément à l’ambition affichée par le ministre de la Ville, Patrick Kanner. "Il n’y a pas de raison d’attendre" quand "les projets sont prêts", "font consensus" et "ne remettent pas en cause la viabilité des programmes dans lesquels ils s’inscrivent" défend le président de l’Anru.
Voici une sélection des brèves fonction publique de la semaine du 20 mars 2023 :