En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
La CMP (Commission mixte paritaire) chargée de proposer un texte sur les dispositions restant en discussion du projet de loi "visant à instituer de nouvelles libertés et de nouvelles protections pour les entreprises et les actifs", est prévue mardi 28 juin 2016, à 18 heures. Pour être formellement convoquée, la CMP doit être demandée par le gouvernement à l’issue des travaux du Sénat. Les sénateurs sont censés achever l’examen des articles du texte ce vendredi et doivent l’adopter solennellement mardi 28, dans l’après-midi. Compte tenu de l’adoption du projet de loi par l’Assemblée nationale via la procédure du 49-3 et des très nombreuses modifications apportées par les sénateurs, un accord de la CMP est à exclure. Le texte reviendra ensuite en nouvelle lecture à l’Assemblée nationale qui aura le dernier mot, un nouveau recours du gouvernement au 49-3 restant à ce stade une possibilité.
Voici une sélection des brèves fonction publique de la semaine du 20 mars 2023 :