En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Dans le cadre d'un "Challenge Innovation RH" organisé avec le Lab RH, le groupe Aéroports de Paris a lancé un appel à projets aux start-up RH dans le but de l’aider dans sa démarche de transformation numérique dans quatre domaines : recrutement, formation, mobilité des talents et marque employeur. Après avoir sélectionné 12 start-up qui ont présenté leur projet jeudi 16 juin 2016, le groupe a décidé de collaborer avec quatre d’entre elles : "Speach Me", solution web qui permet à chacun d’enregistrer simplement son savoir et de le diffuser en vidéo live ou différée, "Zest Me Up", qui travaille sur l’analyse de l’humeur des salariés, "Jobbers", conciergerie basée sur l’économie collaborative, et "Sparteed", solution mobile pour digitaliser la transmission des savoirs.
Le premier prix "HR Tech Akoya" a été remis lors de la soirée "Akoya start you up", jeudi 16 juin 2016 dans les locaux parisiens de Google, à la start-up Unow, spécialiste français de la conception de Mooc. Présentée à la communauté RH il y a un an, elle a été reconnue "comme la start-up HR Tech ayant confirmé sa percée par un jury de DRH de grands groupes mondiaux présidé par Luc Stefani, directeur talent development chez Suez Environnement". L’événement, organisé par le cabinet de conseil Akoya, vise à permettre aux directions ressources humaines de cultiver qualités business et aptitudes à innover par la rencontre de la HR Tech.