En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Dans un communiqué daté du jeudi 16 juin 2016, l’association Préfon réagit au rapport d’Alain Dorison sur l’accès au logement des agents publics remis à la ministre de la Fonction publique le mardi 14 juin (lire sur AEF). Pour elle, ce rapport, qui propose notamment de créer un fonds dédié au logement des agents publics, réunissant l’Erafp et d’autres investisseurs institutionnels, confirme "la position de Préfon comme un acteur incontournable du débat public". L’association rappelle qu’elle est déjà "fortement impliquée" dans le logement, puisque, via des assureurs du régime Préfon-Retraite, elle a investi 50 M€ dans le fonds de logement intermédiaire du groupe SNI (Société nationale immobilière, filiale de la CDC) depuis 2014. Dans ce cadre, les affiliés au régime Préfon-Retraite bénéficieront d’un droit d’accès prioritaire dont les modalités sont en cours de finalisation.