En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Renault inaugure un "open innovation lab" à Tel-Aviv en Israël, destiné à "promouvoir le véhicule électrique et favoriser la créativité autour de la mobilité de demain", annonce le constructeur automobile mardi 14 juin 2016. Le laboratoire "œuvrera sur les thématiques du véhicule électrique, de l'après-vente et de la cyber-sécurité", est-il précisé. Ce laboratoire d’innovation est le fruit de la collaboration entre Renault, dans le cadre de l’Alliance Renault-Nissan, Carasso Motors (importateur Renault en Israël) et The Institute of Innovation in Transportation de Tel-Aviv. Cinq ans après l’ouverture du premier innovation lab dans la Silicon Valley aux États-Unis, l’Alliance a sélectionné Israël qui se "situe dans le top 5 des écosystèmes favorables pour les start-up, avec des structures de recherche universitaires tout aussi reconnues", salue Renault.