En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Le grand prix des "Digital learning excellence awards", organisés par le groupe Cegos en partenariat avec AEF, a été décerné le 14 juin 2016, lors du congrès LTD (learning talent & development) (1), à Clarins pour son dispositif de formation sur smartphones en direction de ses conseillères de vente en Asie. La catégorie "meilleur dispositif de formation métier" est remportée par l’école des métiers techniques d’Orange, la catégorie "meilleur dispositif de formation corporate ou management" par Orange pour son projet "laRucHeDigitale", et la catégorie "meilleur dispositif de formation éducation" par le CFA Codis. Les projets sont jugés (2) selon trois principaux critères : l’innovation pédagogique et technologique du dispositif de formation, son efficacité et la facilité de duplication.
Le grand prix des "e-learning excellence awards", organisés par le groupe Cegos en partenariat avec AEF, a été décerné le 19 juin 2014, lors du congrès LTD (learning talent & development), à Vinci Park pour son dispositif de formation en direction des agents d’exploitation nouvellement en poste. La catégorie "meilleur dispositif de formation métier" est remportée par l’académie de Versailles, la catégorie "meilleur dispositif de formation corporate ou management" par l’Ifcam, l’université d’entreprise du groupe Crédit Agricole, et la catégorie "meilleur dispositif de formation éducation" par l’école Centrale de Lille. Les projets sont jugés
Le « grand prix » des « E-learning excellence awards » organisés pour la troisième année par le groupe Cegos et le groupe AEF a été remis à Gemalto, à l'occasion du congrès Arcaneo LTD (learning, talent & development), le 13 juin 2013 au Pré Catelan, à Paris. Le prix de la catégorie « meilleur dispositif de formation 'métier' » revient à AXA et celui de la catégorie « meilleur dispositif de formation 'corporate ou management' » à Reunica. Le jury de ces « awards » était présidé par Bart Schutte, directeur « digital learning & new technologies » à la compagnie de Saint-Gobain.