En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
"L’idée n’est pas de remettre en cause le modèle des Satt mais nous avons trouvé avec Normandie Valorisation un modèle intégré, original et alternatif, qui fonctionne parfaitement dans notre écosystème et qui a été adopté par l’ensemble des acteurs", déclare à AEF Lamri Adoui président de la Comue Normandie Université, mi-juin 2016. Lors de la présentation de la "Nouvelle étape dans la politique française de valorisation", le projet Normandie Valorisation a été présenté comme l’un des trois nouveaux modèles de structures alternatives de valorisation expérimentés en France (lire sur AEF). Il sera soutenu à hauteur de 3 M€ par le ministère de l'Éducation nationale, de l'Enseignement supérieur et de la Recherche. Dans cette interview, Lamri Adoui revient également sur le projet d’isite porté par la Comue.