Politique de cookies
Le groupe AEF info utilise des cookies pour vous offrir une expérience utilisateur de qualité, mesurer l’audience, optimiser les fonctionnalités et vous proposer des contenus personnalisés. Avant de continuer votre navigation sur ce site, vous pouvez également choisir de modifier vos réglages en matière de cookies.
Politique de protection des données personnelles

Paramétrer Tout accepter

Service abonnements 01 83 97 46 50

L’implication des enseignants du supérieur dans la pédagogie doit être prise en compte dans la carrière (Promosciences)

Promosciences demande que "l'implication des enseignants du supérieur dans la pédagogie soit réellement prise en compte dans l’évolution de leur carrière, au même titre que la recherche", le 9 juin 2016, à l’issue de son 29e colloque sur le thème "les pédagogies innovantes et numériques : e-lusions, pertinences, mise en œuvre", à l’UFR des sciences de l’université de Montpellier du 31 mai au 2 juin. Les quelque 70 participants sont aussi revenus sur "l’indispensable" innovation pédagogique et sur les compétences transversales que doivent acquérir les enseignants souhaitant faire évoluer leurs pratiques.

Cet article est réservé à nos abonnés

Que diriez-vous de découvrir nos services d’information en temps réel ainsi que les dossiers thématiques et les newsletters de nos rédactions ?
Nous vous invitons à formuler une demande de test pour accéder à AEF info.

Cette offre d’essai est gratuite et sans engagement