Politique de cookies
Le groupe AEF info utilise des cookies pour vous offrir une expérience utilisateur de qualité, mesurer l’audience, optimiser les fonctionnalités et vous proposer des contenus personnalisés. Avant de continuer votre navigation sur ce site, vous pouvez également choisir de modifier vos réglages en matière de cookies.
Politique de protection des données personnelles

Paramétrer Tout accepter

Service abonnements 01 83 97 46 50

Comment Carrefour a adapté son site de recrutement aux attentes des candidats à l’ère numérique

Avec un million de CV reçus par an, Carrefour, premier employeur privé de France, se doit de disposer d’un site de recrutement efficace. C’est pourquoi le géant de la distribution a récemment repensé son site, avec notamment pour enjeu de répondre aux attentes des candidats. Ce site, présenté mercredi 8 juin 2016 par Thierry Roger, directeur de Carrefour Espace Emploi, propose désormais des offres d’emploi personnalisées aux candidats. Des conseillers RH sont disponibles en chat pour aider les candidats, et le site essaye de montrer aux candidats la réalité de l’entreprise et des postes proposés. Pour le géant de la distribution français, l’enjeu est de recruter plus facilement alors que le marché du travail devient plus dur à naviguer.

Cet article est réservé à nos abonnés

Que diriez-vous de découvrir nos services d’information en temps réel ainsi que les dossiers thématiques et les newsletters de nos rédactions ?
Nous vous invitons à formuler une demande de test pour accéder à AEF info.

Cette offre d’essai est gratuite et sans engagement