Politique de cookies
Le groupe AEF info utilise des cookies pour vous offrir une expérience utilisateur de qualité, mesurer l’audience, optimiser les fonctionnalités et vous proposer des contenus personnalisés. Avant de continuer votre navigation sur ce site, vous pouvez également choisir de modifier vos réglages en matière de cookies.
Politique de protection des données personnelles

Paramétrer Tout accepter

Service abonnements 01 83 97 46 50

Coordination des acteurs et marketing territorial permettent de valoriser les campus à l’international (V. Gollain, IAU)

"L’un des enjeux pour l’attractivité est de comprendre que la valorisation des établissements d’enseignement supérieur est de plus en plus liée à la valorisation de la destination" et "c’est dans cette double promotion que se réalise la valeur d’un territoire", explique Vincent Gollain, directeur du département économie et développement local, à l’IAU d’Île-de-France, évoquant le concept de "marketing territorial", lors du colloque annuel de CampusFrance, mardi 7 juin 2016.

Cet article est réservé à nos abonnés

Que diriez-vous de découvrir nos services d’information en temps réel ainsi que les dossiers thématiques et les newsletters de nos rédactions ?
Nous vous invitons à formuler une demande de test pour accéder à AEF info.

Cette offre d’essai est gratuite et sans engagement