En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Hervé Mirabail, directeur du programme e-administration de Bordeaux Métropole, est le nouveau directeur des systèmes d’information du rectorat de Toulouse, à compter du 1er juin 2016. Il remplace Marc Kaderabek qui a fait valoir ses droits à la retraite. La direction des services d’information est, notamment, chargée de la gestion des infrastructures informatiques des services académiques et des établissements, de l’accompagnement des logiciels à usage administratifs.
Voici une sélection des brèves fonction publique de la semaine du 20 mars 2023 :