En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Après deux semaines de grève, à l’appel de l’intersyndicale (CGT, CFE-CGC, FO), la direction de Bosch France et les trois syndicats représentatifs ont conclu un accord pour le site relevant de la division Rexroth à Vénissieux (Rhône). L’accord formalise quelques principes, qui seront détaillés dans un PSE par la suite : la direction s’engage notamment à maintenir 270 postes sur le site, jusqu’à 2020, et à ne pas procéder à des licenciements contraints, indique Patrick Faure, DS CFE-CGC. Au total, environ 70 personnes devraient quitter le site, volontairement ou via un dispositif de départ anticipé à la retraite, selon l’intersyndicale. "La discussion a été ferme, et constructive", commente Patrick Faure.