En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
"Cette décision est totalement incompréhensible et absurde", déclare à AEF Marie-France Barthet, présidente de la Comue Université fédérale de Toulouse Midi-Pyrénées le 30 avril 2016. Elle réagit à l’annonce par le gouvernement, la veille, des résultats de l’évaluation de 8 idex et de la décision d’arrêter USPC et Toulouse (lire sur AEF). "La position de notre site est pourtant claire : nous sommes en train de passer d’une confédération à une fédération. Nous pensions que le jury allait considérer cette dynamique, mais cela n’a pas été le cas. Nos partenaires socio-économiques, qui nous connaissent bien, savent que nous sommes dans cette dynamique, ils sont scandalisés !"