En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Alors que le dernier tour de l’élection du futur directeur de l’EM Strasbourg se tient le 4 mai, et après le retrait surprise de la course d’Isabelle Barth, directrice en poste, qui n’a pas réussi à convaincre les membres du conseil d’école de lui confier un nouveau mandat (lire sur AEF), deux candidats restent en lice : Herbert Castéran, enseignant-chercheur à l’EM Strasbourg, et Pierre Bois, vice-président de la société Orrion Chemicals Group et ancien directeur-adjoint de l’École des mines d’Alès. Leurs projets, dont AEF donne les grandes lignes, diffèrent sur plusieurs points. Mais quel que soit celui qui sera élu le 4 mai, le prochain directeur devra d’abord reconstruire une confiance en interne très éprouvée par l’épisode récent.