En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Le conseil régional d’Auvergne/Rhône-Alpes, réuni en commission permanente, a adopté, vendredi 15 avril 2016, une délibération concernant le marché PQCP, porté conjointement par l’ancienne région Rhône-Alpes avec Pôle emploi et l’Agefiph. En Auvergne, il n’existe pas de groupement de commandes similaire. Le rapport voté par la commission établit que "pour les consultations lancées au cours de l’année 2016, la région Auvergne/Rhône-Alpes et l’Agefiph sont membres du groupement, Pôle emploi n’en faisant plus partie". Interrogé par AEF en marge d’une réunion préfectorale sur le plan 500 000 formations supplémentaires, Pascal Blain, directeur régional de l’opérateur, se dit "très surpris" par ce texte.