En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Un an après sa création, Airbus BizLab, l' "accélérateur mondial de business pour l'industrie aéronautique et spatiale" d’Airbus a accueilli 15 start-up et 27 projets internes de l’avionneur dans le cadre de son programme d’accélération, annonce l’entreprise le 22 avril 2016. Désormais, Airbus BizLab est présent sur trois sites : Toulouse (France), Hambourg (Allemagne) et Bangalore (Inde). L’objectif d’Airbus est de créer un réseau mondial d’accélérateurs de business. Par ailleurs, le centre Airbus BizLab de Toulouse lance un 2e appel à projets international à destination des start-up, en phase initiale, ayant des concepts innovants applicables au secteur aéronautique. Les propositions peuvent être déposées jusqu’au 22 mai 2016 via la plate-forme F6S. À l’issue du processus de sélection, Airbus accompagnera les projets retenus sous la forme d’un "programme d’accélération" de 6 mois.